Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parents d'élèves - Ecoles de St Martin et Mas de Londres
29 mars 2011

Information complémentaire

A tous les parents qui ont reçu par mail l'adresse du blog, vous pouvez également si vous le désirez vous abonnez ( c'est gratuit et sans engagement définitif de votre part) à la Newsletter c'est à dire recevoir un mail à votre adresse perso pour connaître les dernières infos du blog.

Pour cela, lorsque vous êtes sur la page du blog, il vous suffit de cliquer sur sur votre droite dans le rectangle, d'inscrire votre adresse mail et de valider en cliquant sur le bouton "s'abonner ". Cette démarche est toute simple et vous permet d'avoir les infos rapidement.

Merci à tous les parents pour leur soutien et n'oubliez pas de signer la pétition mise à votre disposition chez les commerçants de St Martin, nous les récupérerons début avril !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Je ne trouve pas d'adresse email ou de page de contact, alors je me résous à vous contacter via les commentaires (supprimez-le après lecture).<br /> <br /> Ayant découvert votre site en "surfant", je me permets de vous dire que si vous le souhaitez, vous pouvez communiquer dans Loupic. Il est ouvert à tous : http://www.loupic.com/Publier-articles-et-informations.html. Dites-le moi et je vous envoie un login de rédacteur.
Parents d'élèves - Ecoles de St Martin et Mas de Londres
  • Bienvenue aux parents, nouveaux, anciens et entourage familial... l'année scolaire 2011-2012 a très bien commencé avec l'ouverture de la 8ème classe mais rien est acquis alors restez à l'écoute tout au long de l'année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité