Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parents d'élèves - Ecoles de St Martin et Mas de Londres
2 avril 2011

Attention mobilisons nous !!!

Comme vous le savez peut être, une 1ère Commission pour les ouvertures et fermetures de classe dans les écoles de l'Hérault aura lieu ce mardi 5/04/11, à l'issue de cette réunion, nous obtiendrons ou pas la classe supplémentaire en Primaire.

Serait-il possible d'avoir des parents disponibles mardi matin à 9h pour distribuer des tracts en vue de nos futures actions devant l'école ?

Nous vous proposons également une réunion le jeudi 7/04/11 à 19h pour déterminer nos actions du lendemain : à savoir une occupation de l'école le vendredi 8/04/11, date de la 2ème Commission qui attribue les postes et une manifstation devant le Rectorat à 14h30.

Il nous faut absolument une dizaine de parents avec des banderoles... pour aller manifester devant le Rectorat le vendredi 8 avril à 14h30 et d'autres parents pour occuper l'école de St Martin ce même jour.

Nous recontactons les médias.

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous les faire parvenir par mail ou sur le blog en cliquant sur "Commentaire".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les plannings seront affichés dans les 2 écoles
C
Pour occuper l'école dès lundi matin j'ai mis en place un planning qui sera disponible dès aujourd'hui pour consultation mais surtout pour que tous les parents qui n'ont pas pu assister à la réunion d'hier soir puissent participer en se rajoutant directement dans les plages horaires <br /> Merci à tous pour votre implication <br /> Nos enfants ont besoin de NOUS
N
Bonjour,<br /> J'ai récupéré des tracts pour les distribuer demain matin, je viens a la réunion jeudi soir en retard mais je viens pour vendredi avec la fermeture de l'école je pense avoir 5 enfants donc<br /> je ne sais pas encore, mais je vous encourage.<br /> A bientôt.<br /> Nathalie.
E
Salut Isa, pour l'impression des tracts, c'est bon, Delphine MUNIER s'en occupe. On les distribuera demain matin aux parents. Merci à toi.<br /> Bisous et à bientôt.<br /> Elo.
I
Je ne peux malheureusement pas être présente mardi matin cependant si vous avez besoin d'imprimer des tracts, je peux le faire aujourd'hui et les faire passer à une de vous ce soir en rentrant. Tenez moi au courant au plus vite. Merci
Parents d'élèves - Ecoles de St Martin et Mas de Londres
  • Bienvenue aux parents, nouveaux, anciens et entourage familial... l'année scolaire 2011-2012 a très bien commencé avec l'ouverture de la 8ème classe mais rien est acquis alors restez à l'écoute tout au long de l'année.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité